A lire également
jeudi 21 mai 2026
Enfin le soleil était au rendez-vous pour les sessions de Karting Adapté du jeudi 21 mai. Une quarantaine de personnes en situation de handicap ont pu évoluer sur la piste. Sensations, sourires au programme. On remet ça ce mercredi 27 mai, on compte sur vous. le président.
14 mai 2023 (contre la montre-rove)
courses d’endurance proposée par le rotary marignane et organisée par le karting du rove ce 14 mai. une équipe de quatre pilotes bénévoles du rgkh a présenté les couleurs de notre club. encore merci rotary pour le don qui en résultera.
jeudi 12 juin 2025
retour en images sur les moments partagés par celles et ceux qui ont eu le plaisir de gouter aux joies du pilotage en duo! aucune erreur bravo à toute l’équipe!
Journée du 24 mai 2023
Nous sommes passé entre les gouttes ce mercredi 24 mai !Foyer de vie Cassiopée/foyer de vie l’astrée/institut médicalisé pourenfants les 3 lucs/ Etablissements et services pour enfants ou adolescentspolyhandicapés les heures claires/chrysalides les tournesols les magnoliasles églantines/ Foyer d’accueil médicalisé les lavandes/ 8 particuliers.Soit 52 participants en situation de handicap. 82 sessions record 2023!
11 juillet 2023
le rgkh au rendez vous pour cette journée ensoleillée du 11 juillet! nous affichons complet, c’est devenu une habitude!
26 juillet 2023
complet une fois de plus, 50 inscrits! pour la dernière du calendrier, nous avons invite pikachu, les enfants, très nombreux le mercredi ont apprécié. en attendant l’aval de la mairie pour les dates de septembre, je vous souhaite un bel été.
