30 septembre
journée privée ce samedi 30 septembre avec cmcas de edf!
nos karts monoplaces aménagés et biplaces ont pu évoluer sans restriction sur le circuit de rognac!
merci à patrick duran avec qui nous collaborons depuis 20 ans.




journée privée ce samedi 30 septembre avec cmcas de edf!
nos karts monoplaces aménagés et biplaces ont pu évoluer sans restriction sur le circuit de rognac!
merci à patrick duran avec qui nous collaborons depuis 20 ans.




journée de folie à l’oratoire! ambiance, team de bénévoles au taquet. même Stich était de la fête! nous avons assuré!
bonjour à tous, avec les beau temps, 56 personnes en situation de handicap ont pu participer à cette journée de karting biplace. merci aux 28 bénévoles présents!
une délégation du sdph était présente pour assister aux exploits de notre ami jeremy non voyant de naissance! mme guarino a pu constater ses capacités de pilotages hors du commun!! jeremy au volant du 1er biplace et Mme guarino en passagère.
l’équipe du rgkh fidèle au rendez vous comme à son habitude. nous affichons complet à nouveau ce 28 juin avec de nouveaux centres participants: ime les 3 lucs/ eeap les heures claires/ mas les iris/ la sauvegarde13/ 8 particuliers.
Journée de reprise dans le calme à l ‘Oratoire, nous avons pu faire profiter de nos activités les Centres Cassiopee, le Mas Àiguebelle, ainsi que les unités de Terre Rouge de Digne.On se donne rendez-vous le 24 septembre. Le président Jc Fanti.
Enfin le soleil était au rendez-vous pour les sessions de Karting Adapté du jeudi 21 mai. Une quarantaine de personnes en situation de handicap ont pu évoluer sur la piste. Sensations, sourires au programme. On remet ça ce mercredi 27 mai, on compte sur vous. le président.